vendredi 16 décembre 2011

A l'honneur aujourd'hui

Ma fifille : Doriane
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DODO

5 commentaires:

  1. Bon Anniversaire Doriane et beaucoup de bisous. Bonne journée , chez nous tempête et coupure de courrant pendant 3h j'espère que chez vous c'est mieux. BIZZZZZZ.

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire dodoche !! je t'ai envoyé un sms, je sais pas si tu l'as reçu ... quoi qu'il en soit pleins de bisous encore une fois !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup a tous et toutes pour vos Blogs Messages, facebbok wall post, sms, appel telephoniques, mails, bouteilles a la mer, banderoles aeriennes et j´en passe..... ;-)
    Pour nous pas de tempete, je suis au Canaries, plage et farniente.... Yeeeppappapapa!!!
    Bisous a tous et toutes!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trés bon anniversaire et très bonne vacances !!

    RépondreSupprimer
  5. bon anni dodo et RDV au prochain mojito!

    des bises parisiennes!

    Pascale and Co

    RépondreSupprimer