vendredi 9 décembre 2011

A l'honneur aujourd'hui

Pour ses dix ans : Mehdi
TRES BON ANNIVERSAIRE , mon Mehdinou

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire Mehdi!!! Et Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à mon neveu champion d'Echecs.

    RépondreSupprimer
  3. Et quel âge a ce beau garçon ? Bon Anniversaire Mehdi. Gros bisous à toi et à ta petite soeur et occasionnellement à tes parents.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir qu'il a 10 ans , ça y est il est passé aux 2 chiffres pour 89 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Mehdi qui est le fils de? Pouvez vous eclaircir ma mémoire Svp
    Michel qui ne vient pas souvent sur ce bog mais qui pense à vous tous
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. merci pources commentaire gentil sur moi et surtout sur mon anniversaire je vous remerci bisou!!!
    (je suis le fils de magali et samir)

    RépondreSupprimer
  7. Trés bon anniversaire mon neveu chéri que j'aime et que j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. allez medhi !! je te chante encore une fois la p'tite chanson, tu auras la version live cet aprem.....
    à la jazzman : joooyeeeuux anniv ....
    t'en a marre hein ?????

    RépondreSupprimer