mardi 29 novembre 2011

Mais que fait-il en pyjama, un sèche cheveux à la main ?

J'attends vos suggestions ! ...... (Dodo ne doit pas le dire, elle le sait, elle !!)

8 commentaires:

  1. et moi aussi je le sais

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la vitre était félée et qu'il a injecté une résine spéciale, tel Olivier de CarGlass, puis l'a faite sécher au sèche cheveux, tel Franck Provost....????

    "Bernard répare, Bernard remplace..." :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben, il est juste soudainement devenu gaga ?

    RépondreSupprimer
  4. Il veut rechauffer dehors parce qu'il fait froid...

    RépondreSupprimer
  5. moi j'enlève la buée avec mon sèche cheveux dans ma salle de bain je suppose qu'il en fait autant.

    RépondreSupprimer
  6. moi je parie qu'il colle ou décolle la pellicule isolante ( je sais pas comment ça s'appelle!!) le film isolant je crois !! mais bon il aurait pu attendre d'etre habillé !! ou alors il avait vraiment tres froid ...

    RépondreSupprimer
  7. ben je pense que Mumu a raison , comme vous êtes allés acheter ces fameux films isolants je pense qu'il faut chauffer pour les coller ou recoller.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il applique le sèche cheveux sur le film transparent d'isolation, afin qu'il se rétracte et soit bien tendu sur les fenêtres qui ne possèdent pas de double vitrage, et, comme il était impatient de voir le résultat, sitôt le petit déjeuner avalé il s'est mis à l'ouvrage.

    RépondreSupprimer