lundi 12 septembre 2011

Toujours à l'Honneur

Et le Samedi 10 Septembre, fut organisée une réunion de famille à Camblanes. Tout le monde n'a pu être présent, chacun d'eux nous a manqué lors de cette joyeuse assemblée. Mais tous ont pris le temps de nous envoyer un petit mot , et cela nous a fait chaud au coeur.
Famille, je vous aime.

5 commentaires:

  1. Ho ce que j'aurais aimé être là , vous étiez à 2 pas de chez moi, je râle , mais tata devais être heureuse là haut de vous voir. bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Cela a été un bon moment passé en famille. Nous avons pensé très fort à Maman (Mamie)qui aurait eu 85 ans ce jour là.
    On en redemande des réunions de famille comme ça, avec un peu plus de monde tout de même. Plus on est nombreux et plus on est heureux de se retrouver.
    Bises à tous.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Natacha et à Olivier d'avoir accueilli tout le monde chez eux!
    Un bisou de Paris à tous et à toutes et à la prochaine...

    Pascale and Co

    PS : Lyly pour générer du trafic sur ton blog il faut faire du gore...publie une photo du pied de Serge avec un billet drôle et du va faire exploser le compteur! ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est Polo?

    Une belle inconnue

    RépondreSupprimer
  5. Paulo prenait lui aussi une photo .. il n'a pas eu le temps (je suppose) de se positionner ??? On le verra une prochaine fois....

    RépondreSupprimer