samedi 10 septembre 2011

Mieux vaut tard que jamais

le 2 Septembre c'était l'anniversaire de Caro. Perdue dans la tumultueuse ville de Marseille cela m'avait échappé, mais, mon esprit a repris un rythme normal depuis mon retour à Port de Lanne...son calme, sa verdure, ses oiseaux, ses frelons d'Asie ..... et ma tête s'est remis en place.
Je suis sûre que Caro a passé une journée d'anniversaire superbe et je l'embrasse très très fort.

5 commentaires:

  1. En retard certes maaaaiiiis : Un bon anniversaire à toi Caro !!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben c'est gentil ça !!
    Caro a eu pour son anni des tapas que j'avais été cherché dans un resto epagnol !!!
    Miam miam

    RépondreSupprimer
  3. bé, tu t'es pas foulée quand même .....

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Caro, avec retard.
    Bises à toutes les 3.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai ça qu'elle s'est pas foulée la cécé !! et pourquoi pas de la morue tant qu'on y est !!!!!
    bon anniversaire caro, l'année prochaine je t'acheterais des olives ....

    RépondreSupprimer