lundi 5 septembre 2011

Revenue de Marseille......

La préfecture de Marseille, un monument superbe, mis en valeur par cette cascade colorée. Marseille by nigth vaut le détour....
Au premier plan : la place de la Castellane, juste au bas du Bld Baille, lieu de résidence de Mag.
Au fond : La Bonne Mère.
La nuit descend sur la ville, le soleil accablant de la journée perd de sa force et nous en profitons pour sortir "à la fraîche".
La veille, les deux zigotos ont échangé leurs vêtements .... Leïla n'a pas voulu céder sa place devant la photo...!!! [vous aurez reconnu : Stella et Mehdi]

2 commentaires:

  1. avant il y avait les incorruptibles, maintenant il y a les inséparables ...... Cul et chemise je les appelle ces deux là !! Qui est cul et qui est chemise ????

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je te renvoie celles que j'ai prises à la fontaine sous un autre format, on y voit mieux... Je le fait dessuite !

    N'empeche vu comme ça mon boulevard il est vraiment plein de voiture...

    Quand aux deux monstres.... Quelle idée qu'ils ont eu de s'échanger leurs vêtements... Ils nous ont fait bien rire en tout cas!!

    RépondreSupprimer