lundi 4 juillet 2011

réflexion intime

Si la marche et le cyclisme étaient si bons pour la santé, les postiers seraient immortels ! Une baleine nage toute la journée, ne mange que des produits de la mer et ... elle est obèse !! Un lièvre court et saute toute la journée et ... il ne vit que 15 ans !! La tortue ne court pas.. en fait elle ne fout rien ... mais elle vit jusqu'à 450 ans .... et on veut nous faire faire de l'exercice !!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Churchill, alors agé de + de 80 ans et interrogé sur les raisons de sa bonne santé, répondit : "no sport". Amusant pour un british, isn'it ?

    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça!!! Moi qui pensait aller courir... je reste devant l'ordi!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai enfin trouvé mon mentor .... mon guide spirituel .... Churchill est mon père spirituel !!!

    RépondreSupprimer
  4. Durant la seconde guerre mondiale, Churchil, se promenant dans la rue, s'est vu interpelé par une femme qui lui a, avec virulence, jeté au visage: "Si j'étais votre femme, je mettrais du poison dans votre thé". Avec un flegme très britannique, celui-ci lui a répondu: "Et moi, si j'étais votre mari, je le boirais".

    RépondreSupprimer