vendredi 1 juillet 2011

A l'Honneur aujourd'hui

Stella
Bon anniversaire ma Stella

10 commentaires:

  1. Joyeux zanniv Stelleta en attendant de te le dire "en vrai"!!!

    RépondreSupprimer
  2. danièle1/7/11 11:01

    Tu m'as vu mais sais tu qui je suis , ta maman te le diras , Stella je te souhaite un trés BON ANNIVERSAIRE .bizzz à tous.

    RépondreSupprimer
  3. ma poupée !! comme le temps passe ...... merci pour elle !!

    RépondreSupprimer
  4. bonne aniv a notre petite cousine


    de la part de robin et elsa

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, ma Puce. Ton motard de Tonton Jean-Luc.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv bella Stella. 10 ans, déjà !!! Le temps passe vite même pour les plus jeunes. Profite-en un maximum.
    Grosses bises à toi, Carla et à Mumu.
    Je vous aime.

    Sergio

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniverssaire!!! Trop belle!!!

    RépondreSupprimer
  8. danièle2/7/11 16:11

    Aujourd'hui 2 juillet il y a 30 ans que ma soeur nous a quittés , elle est toujours présente dans ma vie , pas un jour sans que je ne pense à elle , c'est fou ce que les personnes que l'on a aimées sont dans nos coeurs , nos pensées et dans nos rêves .... Tu me manques Lydia.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire ma nièce chérie !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne anniversaire de la part des cousins de Paris

    Cécile, Robin, Elsa et Pascale

    RépondreSupprimer