lundi 13 décembre 2010

Rions un peu !!

Comme chaque année, après les fêtes, je monte mon sapin, sans le dégarnir, au grenier... je le redescends avant les fêtes... il est prêt. Mais là, vraiment, ça ne pouvait pas le faire, il était d'un triste ... du coup je l'ai dégarni et rafraîchi avec une bombe argentée, il a séché une bonne heure au soleil avec Indira qui s'impatientait .......
Et le revoilà, tout garni, remis à neuf ...!!!!

4 commentaires:

  1. Et voila tu es tranquille pour les 5 prochaines années...

    RépondreSupprimer
  2. il était temps !!!! on aurait presque pu le classer au patrimoine des sapins !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis il est temps de changer de boules, non???!!! Elles ont mon age voire plus il me semble!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. arrete mauvaise que t'es !! c'est des antiquités celles là !! y en a plus dans le commerce !!

    RépondreSupprimer