jeudi 16 décembre 2010

A l'Honneur aujourd'hui

Cetter jolie petite fille gourmande (elle l'est toujours ...!!) c'est Doriane et c'est son anniversaire
BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE

6 commentaires:

  1. Toujours gourmande, toujours jolie... Juste un peu plus grande!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. De plus si je ne me trompe pas de photo, il y a pas bien loin une autre gourmande avec la bouche grande ouverte qui veut me piquer mon gâteau!!???

    RépondreSupprimer
  3. Zoyeux zanniversaire ma sister adorée!!!
    A tres vite!!!

    RépondreSupprimer
  4. re bon anniv ma petite soeur chérie !! profitez de vos vacances et ramenez nous un peu de la chaleur oubliée !!
    je t'aime

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire de la part des parigots! RDV cet été ;-)

    Pascale and Co

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire avec (trop) retard Dodo.
    Bonnes vacances. Soyez prudents quand même dans vos pérégrinations.
    Bises.

    Sergio

    RépondreSupprimer