samedi 11 décembre 2010

Je voudrais faire juste une mise au point par rapport à Cantona et les banques. J'ai vu, comme tout le monde, l'extrait de la vidéo concernant l'interview de cet ancien joueur de foot. Pas un instant il dit : Le 7 décembre , retirez votre argent de la banque. Il dit, pendant la conversation, simplement que, si plusieurs personnes retiraient en même temps leur argent des caisses bancaires, les banques seraient dans la mouise !!!! il ne donne pas de date, ce n'est pas un ordre. Un blogger a proposé la date du 7 décembre, ça a fait boule de neige, comme chaque fois sur les bloggs, et les médias en ont rajouté des couches ... et voilà le buzz. Basta !!!

2 commentaires:

  1. Et qui a retiré ses sous de la banque??? Moi j'aurais bien voulu mais j'en ai pas!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pffff !!!! moi je l'ai fait avant tout le monde !!! y a jamais rien desssus comme ça au moins je suis tranquille !!!!!

    RépondreSupprimer