lundi 2 août 2010

La Grande Lessive !

Halte aux poux
Hier soir, après une annonce d'alerte émise par Pascale depuis Paris "Alerte aux poux ....." Ce fut la ruée vers la pharmacie de garde la plus proche, achat de produits en quantité .... et traitement d'urgence pour toutes les filles (même moi). Le produit sentait l'anis ... et ce n'est pas peu dire... on aurait pu penser que nous nous étions tous saouler au pastis ........ Changement des draps, des taies et des pyjamas, sans compter les serviettes de toilette. On devrait rendre obligatoires les bonnets de bains en piscine de camping .... car c'est à la piscine du camping de Seignosse que les enfants ont attrapés ces bestioles ..... Seule Stella était infectée, mais en prévision c'est donc toute la famille qui a été traitée .....!!!

7 commentaires:

  1. Beurk! J ai une colonie de pouilleux au camping en face de chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'ai pas mis un doigt de pied dans cette piscine! Seul Robin avait des poux. Ni Elsa ni moi. Traitement d'urgence avant la colo. Pour les draps, les pyjamas, les brosses...ya un truc qui consiste à les mettre au congélo quelques heures. C'est radical pour les poux. Ils n'aiment pas le froid. ça m'évite des lessives!
    Nathalie, Gilles et Alizéa arrivent dans 1 heure ou 2 et demain nous dormons chez elle à Avignon avant de prendre le bateau à Toulon...
    Voilà,
    Bises à tout le monde et RDV l'année prochaine!

    Pascale and CO

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Robin/Stella : têtes à poux, têtes à poux.....

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est quoi celui là ???
    Ton blog devient trop célèbre mam!!
    T'es squater par tous ceux qui veulent ce faire de la pub !!!

    RépondreSupprimer
  5. en plus ça ne veut rien dire car si l'on traduit mot-à-mot ça donne ceci :
    ce que j'ai vu jusqu'ici est dans parfait ?
    en langage correct ça pourrait vouloir dire : ce que j'ai vu jusqu'ici est parfait ? mais franchement c'est du n'importe quoi .....!!!
    ne cliquez pas dans le lien on ne sait jamais !!!!

    RépondreSupprimer
  6. c est bizarre il faut que tu demandes a quelqu'un?? Tu es piratée à mon avis!!!! Celui la il est turc....

    RépondreSupprimer
  7. Pascale tu dois avoir un super grand congelo, moi dans le mien les draps ne rentrent pas!!! J'aurais bien voulu vous voir tous les 3... Bientot j'espère!!

    Quand au skattage du site pas des abrutis qui font leur pub, tu devrais le signaler au webmaster du site blogspot, car pour le moment c'est rien de grave mais ça peut devenir ch*** voire pénible...

    RépondreSupprimer