mercredi 18 août 2010

J'ai remarqué que les hirondelles qui nichent chaque année sous le toit de la salle des fêtes du village, ont disparues ? Doriane a dit qu'elle avait vu un vol d'oies ou autres en migration vers le sud, formant un grand V dans le ciel ?
Est-ce l'annonce d'un hiver précoce ?
Si quelqu'un peut me donner une explication ......

1 commentaire:

  1. Bon alors, moi ce que j'ai entendu dire de touriste de la haute Loire, c'est que leurs hirondelles étaient morte car arrivées trop tôt, elles ont du subir de nouvelles gelées et de la neige, et que celles qui ont survécu n'avaient rien a mange car les insectes étaient morts aussi a cause du froid... Voila l'histoire des hirondelles de Haute Loire!!! Quant a celle de Port de Lanne, j'en ai vu la dernière fois qui volaient bas et je me suis dit hirondelles qui volent bas, orages...!!! Mais ou nichent elles??? Mystère et boules de gommes!!! Pour ne pas dire glace a la vanille enrobée de chocolat et chewing-gum!!!

    RépondreSupprimer