mardi 8 septembre 2009

Mon Bébé Rose

ouais, il a bien grandi le bébé rose ...... quelques années de plus ...!!!!! des cheveux en moins ...!!!!
BON ANNIVERSAIRE JEAN LUC

4 commentaires:

  1. plens de gros bisous et bon anniversaire à .... bébé rose !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, d'abord, merci pour ce clin d'oeil qui m'a tout de même ému!
    Merci aussi à Mumu qui m'a laissé un petit mot.
    Et à présent, un commentaire: finalement, au vu de ces photos, ben... je rajeuni! En effet, regardez la chronoligie: petit, pas de cheveux, jeune avec des cheveux, 53 ans sans cheveux! Je vous le dis, je rajeuni !
    Bises à tous, Don Juan de Lucas

    RépondreSupprimer
  3. BON ANNIVERSAIRE MON TONTONCLE (rose?)!!!

    En retard comme toujours mais si je ne l'étais pas, ce ne serait pas moi...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maga. Je vous embrasse à tous les quatre. Don Juan de Lucas

    RépondreSupprimer