mardi 8 septembre 2009

A l'honneur aujourd'hui

I N D I R A
Il y a cinq ans je courrais dans les couloirs de l'hôpital à Puerto Del Rosario - Fuerteventura - à la recherche de ma fille, que l'on avait transféré "al quirofano". Je l'ai trouvée enfin, dans une grande salle, avec des médecins à son côté, très sympas les toubibs, l'un avait fait des études à Bordeaux et parlait français. Ma Dodo affaiblie mais en forme quand même. Je me suis faufilée dans la nursery - pendant l'absence du personnel - et là j'ai vu une petite merveille, un bébé tout rond aux cheveux noir corbeau. Un bijou en somme.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE

2 commentaires:

  1. gros bisous de ta tatie et de tes cousines ma petite puce
    bon anniversaire !! on t'aime

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE a ma petite poupée d'amour!!!

    RépondreSupprimer