lundi 27 avril 2009

Un jour de plus ...

Aujourd'hui Lundi 27 Avril 2009. Nous nous sommes réveillés avec un super soleil, ciel bleu sans nuages, mais au fur à mesure de l'avancée de la matinée, les nuages ont envahi le ciel, laissant peu de place au soleil qui, je dois le dire, fait quand même de la resistance. J'avais l'intention de faire de bonnes frites, mais quand j'ai voulu mettre la friteuse en route, patatras ...!! elle ne marchait pas, il a donc fallut que je coupe les frites en deux et en faire des "pommes rissolées" !!! Bon, nous irons voir sur E-bay une nouvelle friteuse. En attendant il est déjà 13h, toujours pas de repas en vue !!! ça chauffe. AH oui j'ai oublié de dire qu'il s'agit des pommes de terre que Pascale a acheté - des pommes de terre Bio - Merci Pascale !!! Heureusement pour eux Pascale et les petits ont eu du beau temps durant les quelques jours qu'ils ont passé ici. Nous avons fait à deux reprises une ballade autour de Port de Lanne qui a duré quand même 2h 1/2. Quel dommage que Muriel et les petites ne soient pas venues, on aurait rigolé encore plus.
Ce sera pour la prochaine fois.

1 commentaire:

  1. Nous avons passé une excellente semaine comme d'habitude. Un gros bisou de Paris.
    Pascale, Robin et Elsa.

    RépondreSupprimer