dimanche 28 mai 2017

Blog piraté pour cause de fête des mères

Ce blog a été piraté par 4 drôles de dames avec la complicité de l'agent HP (HP comme Happy Hours !!), sans qui cette mission n'aurait pas pu réussir. Nous le remercions donc infiniment.

Aujourd'hui est un jour spécial, un jour de fête, de fête des mères, pas de n'importe laquelle, de notre mère à nous, cela méritait bien un petit article!!!

Pour notre mère, notre maman qui depuis tout ce temps, nous conte de belles histoires, aujourd'hui c'est à toi de lire  les écrits de tes filles.




Un matin ou peut-être une nuit, je ne sais plus,
J'ai rouvert les yeux , je t'ai vu.
A ce moment j'ai compris 
A ce moment j'ai souris 
A ce moment je l'ai senti,
Ce lien, celui qui nous retient, celui qui est le tien.
Ce lien que tu as partagé avec quatre petits bouts de toi.
Ce lien qui nous unit jamais ne disparaîtra. ..
Et tout ça grâce à toi  Mamouchka. ...
Bonne fête maman 

Je t'aime  maman  ❤️


Pour ma maman que j'aime
J'ai mis dans mon poème
un "a", un "i", un "m"
et un "e" pour dire "je t'aime"

Ma mamouchka, tu es là-bas,
je pense à toi
A tes promenades sur le Penon,
a tous ces beaux endroits que tu m'a fait découvrir,
à nos fous rires, 

Tu es le lien qui nous unis 
tu es le phare qui s'illumine
et au moindre soucis
je le sais 
tu es la main qui se tend
et qui apaise,
qui rassure ou qui fait rire.

Je t'aime  maman  ❤️


Maman
Maman Lionne
Tu sors tes griffes
Tes p’tits lionceaux tu défends
De tous ces pauvres inconscients
Et de ta queue comme d’un lasso
Tu fouettes le cul d’ces rigolos !

Maman Cigogne
En Italie ou à Paris
A Habas et aux Canaries,
Consciencieusement tu vérifies
Que tes bébés ont un bon nid.
Et t’inquiètes pas, c’est pas fini
On part pt ’être en Calédonie !

Maman Requin
Parce qu’Impossible n’est pas français
C’est un mot jamais mentionné
Malgré des projets parfois insensés
Et toutes filles qu’on était
C’est à pleines dents qu’on a croqué
Cette vie que tu nous as donné !

Maman Fourmi
Ça n’a pas toujours été facile
Mais n’en déplaise à tous les nantis,
Aux prédestinés, aux promis,
Nous c’est grâce à ces grands riens
Qu’aujourd’hui
On peut dire qu’on est heureuse dans notre vie !

Maman Rossignol
Toujours une comptine, une farandole,
« Y’a des bananes dans des sacs bleus »
« Debout les gars, Réveillez-vous »
Avec toi, on bouge, on rigole,
C’est la cigale dans la fourmi !

Maman Nature
Allez, j’arrête mes conneries,
J’pourrais citer l’encyclopédie !
C’est bien Dame Nature qui t’a donné
Toutes ses vertus, toutes ses qualités
Que tu nous as bien sûr léguées
Et toute modestie oubliée
Osons le dire, le répéter,
Surtout à moi ta troisième née !

Je t'aime maman ❤️


Dans ton amour je suis née,
 dans tes bras tu m'as bercée,
 de tes mots, tu m'as consolée.
Tu as fais de moi celle que je suis,
 avec mes coups de gueule et mes coups de folie.

Et même si tu me manques, 
si parfois je m'sens seule, 
merci...

Merci d'être là même quand tu ne l'es pas,
 merci de nous aimer de ton coeur tout entier,
 merci d'être tout simplement celle que tu es ...

Je t'aime maman ❤️


Et pour finir en beauté ...




7 commentaires:

  1. Bonne fête Maman que j'aime et que j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête mamounette bonne fête mamou nette !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bisous mamounette, bonne fête des mamans ❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  4. Bon be bonne fête maman que j'aime et j'adore à la folie passionnément pour toute la vie!!! 😘

    RépondreSupprimer
  5. Danièle.28/5/17 22:23

    Bravo les filles c'est super . Votre mère va avoir la larme à l'oeil. C'est tellement beau un monde d'amour . Bisous à vous quatre et à ma cousine .

    RépondreSupprimer
  6. Des larmes, des larmes, de joie et de bonheur.
    De fierté d'avoir eu de si belles filles, franches, passionnées, rebelles parfois, aimantes toujours.
    De tendresse de m'avoir donné tant de beaux et intelligents petits enfants.
    Vous êtes toutes mes amours. Je ne voudrais rien changé ou si peu, de ma vie. J'ai fait ce que j'ai pu, parfois avec maladresse, pour vous faciliter la vie. Ça a pu être dur quelque fois, pour vous, pour moi.
    Mais, à l'automne de ma vie, vous êtes là, dans mon cœur, dans mes pensées.
    Je suis une mère comblée, une grand mère heureuse.
    Merci mes chéries, mes amours, mes enfants, mes filles adorées.

    RépondreSupprimer
  7. Dites-dont, les filles, comme disait papy: vous parlez très bien d'la bouche ! Très émouvant, je vous félicite et vous embrasse toutes. Tonton Jean-Luc (mdr)

    RépondreSupprimer