mardi 16 mai 2017

50 nuances de Peñon

Il est 6h du matin quand je me lève. Sans prendre de petit déjeuner, je descends sur le paseo. Le soleil est déjà levé sur la playa de la fossa, pas encore sur MON paseo. 
Il fait bon, je croise quelques courageux marcheurs comme moi, qui profitent du calme sur la promenade. J'avance d'un pas rapide vers le Peñon et l'envie me prend de le photographier avec toutes les fleurs qui mènent jusqu’à lui.
arbres à fleurs bleues 

lauriers blancs 


lauriers roses 






Il est 8h. Bernard se lève tout juste quand j'ouvre la porte de l'appartement, surpris de me retrouver toute habillée ... Nous déjeunons ensemble, dans la véranda face à la mer bleue et calme.
Dans quelques jours nous reprendrons le chemin du retour vers Port de Lanne, mais d'ici là, nous comptons bien profiter de la mer, du soleil, du sable et même du vent.

2 commentaires:

  1. Vous beaucoup encore le temps d'en profiter. Alors profites.....

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas le retrouver bientôt ton Peñon! :)

    RépondreSupprimer