jeudi 26 novembre 2015

Pas de nouvelle, bonne nouvelle

A part l'arrivée de Muriel mercredi dernier, que nous sommes allés chercher à Pau. 
Tout prêt de la gare, se trouve ce "mémorial" à la gloire des vainqueurs du Tour de France, depuis sa création, en 1903. 

Vendredi, nous prenons tous les trois la route, pour le Bassin d'Arcachon, chez Serge où est déjà réunie une partie de la famille Bensadoun, (Anne-Marie ayant été hospitalisée d'urgence le jour même) nos cousins chers à nos cœurs.Une barquette d'huîtres trône au milieu de la grande table, mais pour Muriel et moi, ce sera du saumon car nous n'aimons pas les huîtres et Marie France,toujours au petit soin pour ses invités, a tout prévu.

Muriel a fait un véritable tour de la famille : Marco, Marina, Olivier, Tata Thérèse, Matthieu, Gisèle, Jean Luc et a fait du même coup, la connaissance de nos amis Fabienne et Jean Louis qui habitent sur le Bassin. 
Un petit tour à la Dune du Pyla, plus haute dune d'Europe qui culmine à 117m.

Le lundi, après un rapide déjeuner chez Jean Luc, Muriel a pris son train  à la Gare de Bordeaux et nous, la route pour Port de Lanne. 
Depuis, nous nous morfondons devant I love Calpe à la télévision, en attendant notre prochain départ........
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=




















2 commentaires:

  1. Je prends la part de Mumu pour les huitres!! Inspecteur Gadget a bien bossé!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Toi commence déjà par aller à la pêche aux langoustes..... Il me tarde grrrrrrr c'est trop long..... Mais me suis bien régalée à Bordeaux en attendant

    RépondreSupprimer