vendredi 10 juillet 2015

Oh mon Plataaaaane ... tu es le plus beau des Platanes .....

Me voici jeudi matin.....8h

Me voilà à 16h30 ce même jeudi

Et me re-voilà à 19h30 ...il ne me reste que 5 branches qu'on viendra couper vendredi, demain.

Nous sommes vendredi, on ne m'a laissé qu'une matinée pour me remettre de ces amputations, car dès 14h30, deux hommes m'ont séparé définitivement de mes 5 derniers bras ..... en plus il a fallut que j'assiste au découpage de chacun de mes membres. Je suis meurtri, blessé, outragé, et bientôt brûlé dans la cheminée de la grande maison, après que l'on m'aura laissé sécher dans la cabane au fonds du jardin.
___________________________________________________________________________________________________________
Mon beau platane, roi du jardin ..... à l'automne nous serons bien soulagés de ne pas avoir tes milliers de  feuilles à rassembler et porter jusqu'à la plus proche déchetterie ...... alors consoles-toi, l'an prochain tu retrouveras ton manteau vert et nous, la corvée du ramassage..........

3 commentaires:

  1. Cela va changer le paysage de derrière la maison. Cet arbre majestueux, qui devait avoir + de 50 ans, va finir ses jours comme celui d'une chanson de Brassens (dans la cheminée). Espérons que ce ne sera pas vous qui le brûlerez. Cela voudra dire que la maison sera vendue avant l'hiver ! Bon courage et bises à vous 2.

    RépondreSupprimer
  2. Mami tu m'avais dit que tu ne le coupé pas en entier ses pas grave. Je vous aime love

    RépondreSupprimer
  3. Whao!!c'est super!!! (À part les fautes dans d'Indira... À se demander ce qu'ils font à l'école... :-( ....)

    RépondreSupprimer