dimanche 5 juillet 2015

A l'honneur en ce mois de Juillet 2015

le 1er : Stella d'Aubagne
le 5    : M. Christine du Portugal
le 14  : Marco de Langoiran 
le 16  : Elsa de Paris 
le 16  : Maïtena de St Georges des coteaux
le 17  : Eva de Séville
le 24  : Sonia de Taller
le 25  : Samir de Marseille


JOYEUX ANNIVERSAIRE 

6 commentaires:

  1. Et ben tous ces bisous à distribuer ce mois de juillet !!!!! Donc j'en envoie trois tonnes !!! J'espère qu'il y en a assez.... Un bon anniversaire à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un gros bisous à tous! J'ai appelé Stella elle a eu mon message??

    RépondreSupprimer
  3. Oui !!! Elle était morte de rire.....

    RépondreSupprimer
  4. Danièle6/7/15 20:21

    D'énormes bisous à toutes et à tous , et , de mon côté il y a Christelle ma nièce le 12 et un de ses fils le 19 ; Jade ma petite fille le 20 et aura 16 ans comme Elsa .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE à Christelle et à Jade.

      Supprimer
  5. ������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������❤❤❤����������������������������������������������������������������������������

    RépondreSupprimer