dimanche 10 mai 2015

Qui veut gagner des (millions) .........

Qu'est-ce que c'est ce truc ???????

5 commentaires:

  1. les lumières de la promenade en bord de plage !
    val

    RépondreSupprimer
  2. Indira demande, "mais?? Si on sait ce que c'est ce truc, mamie va nous donner des millions???!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bien sur !!! des millions de bisous ..... moi je dirais un spectacle son et lumieres ??

    RépondreSupprimer
  4. Le patio et le rocher de nuit
    jl

    RépondreSupprimer
  5. La réponse est :
    A 4 ou 5h du matin, la lune se lève à Calpe, contre le rocher... ce matin là elle était rousse et j'ai donc pris mon appareil photo , en le manipulant j'ai obtenu cet étrange effet, il s'agit des lumières du port et la trainée blanche c'est la Lune..... et vous n'aurez que des millions de bisous bien sur .....

    RépondreSupprimer