mercredi 11 février 2015

Ca s'agite autour de moi ......

Doriane fait un tri dans ses affaires : ce qui doit rester ici, ce qui part en Martinique. 
La chienne s'inquiète, elle sait qu'il se passe quelque chose dans la maison qu'elle occupe depuis plus de deux mois, la chatte, elle,  ne semble pas s'émouvoir de ce prochain voyage !! Elle vaque dans le jardin et au delà .....
Des valises s'entassent dans les pièces, des cartons à monter au grenier se pressent au bas des escaliers. 
Indira voudrait emporter tout son cartable mais sa maman la presse de faire un tri.
Nous partons tous demain pour Paris, nous prévoyons d'y arriver vers les 19h. Pascale nous héberge, et  nous offre un apéro dînatoire en compagnie de Céline et je ferais ainsi la connaissance de Morgane, née en octobre dernier. J'ai hâte de serrer dans mes bras cette nouvelle petite fille.
L'excitation monte petit à petit .......et mon coeur se déchire au fur et à mesure que l'heure approche.
Je reste dans mon coin, silencieuse mais attentive.
Comme ma petite fille, ma fille me manquera aussi. Elle a raison de partir, je sais que je lui manquerai aussi, mais nous communierons ensemble par le coeur et par la pensée. 

BONNE ET HEUREUSE VIE MA FILLE  


3 commentaires:

  1. Je souhaite à Doriane beaucoup de bonheur en Martinique , mais je te comprends Lyly , aprés avoir eu ta fille et ta petite fille pendant 2 mois et soudain le vide , le manque , mais maintenant tu iras passé quelques semaines en Martinique les retrouver au lieu d'aller à Calpe . Je vous souhaite un bon voyage , vous 2 jusqu'à Paris et pour Doriane et Indira pour la grande aventure en Martinique . Gros bisous à vous 4 et à la famille de Paris .

    RépondreSupprimer
  2. Dodo s'envolant vers d'autres horizons il ne te reste plus qu'à déménager et à venir t'installer par ici... Pensez y....

    RépondreSupprimer
  3. Fait chier mam tu me fis pleurer!!! <3

    RépondreSupprimer