jeudi 8 janvier 2015

2015 : le changement c'est maintenant !!!!!

Depuis 2009, j'ai pris un grand plaisir à souhaiter les anniversaires de mes enfants, de mes petits enfants, de mes sœurs et frères, et de tant d'autres personnes proches de moi ou de Bernard.

Cette année,   je ferais un énorme paquet  cadeau collectif au travers de mon blog.

Janvier est un mois riche en anniversaire :
 
le 9 : Pascale
le 16 : Leïla
le 19 : Gisèle

 JOYEUX  ANNIVERSAIRE
 
 
(une  pensée particulière pour mon papa dont l'anniversaire aurait pu être fêté le 14)
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Moi je veux ma photo et mon anniv ;(

    RépondreSupprimer
  2. dommage....dommage .tu t'aisse aller Alice.

    RépondreSupprimer
  3. super un prix de gros !!! alors d'une pierre trois coups !!! BON ANNIVERSAIRE !!!!

    RépondreSupprimer