samedi 3 janvier 2015

2014 est mort, vive 2015

A l'heure de l'apéro, à la  chaleur de la  cheminé, tous réunis ...... 

Le 1er janvier c'est comme d'hab : la balade tous en famille .... gêle ou pas, pluie ou brouillard, c'est la coutume !!!!

Une surprise à l'heure de l'apéro de 13h, ce 1er janvier, Olivier and the family ...... photo traditionnelle aussi,


(je manque vraiment d'inspiration ces temps derniers, je bâcle, je bâcle ...!!!) 

3 commentaires:

  1. Et bonne année à toute la famille !!! Des gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Danièle4/1/15 20:47

    Merci Lyly et Bernard pour votre accueil et comme d'habitude ce fut un excellent réveillon et merci à Doriane pour son cocktail que j'ai adoré. Bisous à vous tous . Et que cette année soit la meilleure pour toute notre grande famille . ( Je ne veux plus de mauvaises nouvelles en 2015 )

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne soirée pour finir l'année et un 1er de l'an qui commence bien avec la visite surprise d'Olivier et Cie!!! Re Bonne année à tous!!!

    RépondreSupprimer