mardi 23 décembre 2014

une vie de chat


Je m'appelle Peepa, je suis douce et belle, mince, pas comme un certain Charly (!!!!), courtisée par tous les chats du quartier.
J'ai dû me réfugier sur le toit du barbecue, tandis que mes prétendants me jouent leur sérénade.
 Mon ami, le chien, Sheeva, me protège et mon fiancé se retrouve par le fait pendu au cerisier...!!!!!
Le second, tout roux, a  couru ventre à terre jusqu'à son habitation..... courageux mais pas téméraire la bestiole.

7 commentaires:

  1. Pauvre minou qui est resté coincé un bon moment... heureusement Bernard lui a mis une echelle pour redescendre... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bah les chats moi ...
    Signé L'inconnu qui vous veut du bien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour l'inconnu!!
      Tu serais pas un cousin du Lutin Mutin, toi???

      Supprimer
  3. Arrête de dire que le chat de mag est gros !!! Il est pas gros !!! Juste croise avec un manchot royal.....

    RépondreSupprimer
  4. Il est peut être gros mais il est beau ... J'aimerais connaître l'identité de l'anonyme qui nous veut du bien.... qui es tu ??!! Tu peux pas rester anonyme toute ta vie ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas moi, dit le canard...

    RépondreSupprimer
  6. Charly le (gros) chat de Magalie26/12/14 11:41

    Gros? Qui c'est qui est gros? Z avez vu un gros par ici??

    RépondreSupprimer