mardi 9 décembre 2014

Dis, pourquoi t'es plus là .......

Certains s'étonnent que mon blog reste muet depuis quelques semaines déjà ....
L'inspiration ne se commande pas : on l'a ou on ne l'a pas !!!!!!
Et moi je ne l'ai pas ou plus ....... mais qu'on se rassure, cela reviendra.
Pourtant cette dernière semaine fut mouvementée : 
Mon départ en urgence à Marseille où ma petite Mumu se faisait opérer de cinq anévrismes, crâne ouvert, cinq heures d'anesthésie, trois jours pour récupérer des vapeurs anesthésiantes , une semaine en centre hospitalier, soins constants,  et elle râlait tellement qu'on l'a finalement laissée rentrer chez elle ...!!!! Il est vrai qu'on se repose mieux chez soi que dans une chambre d'hôpital où l'on vous réveille à cinq heures du matin, etc .....
Mais ça c'est du passé, récent certes, très récent, mais il faut aller de l'avant et souhaiter que ma Mumu aille bien pour affronter la nouvelle opération d'ici 3 mois afin d'éradiquer les deux anévrismes restants.

p...... d'anévrismes !!!!!!!!!!


Comme on dit : Inch Allah.

Je voudrais aussi remercier toutes celles et tous ceux qui, lors de ces journées d'angoisse, d'incertitude, nous ont témoigné affection et leur soutien. 

M E R C I 

10 commentaires:

  1. Ma mumu d amour!!! Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Et je continuerai à râler tant que j'aurais pas récupérer mon oeil !!!!! Ce qui veut dire que je vais bien car comme le dit le dicton: qui râle va bien.......

    RépondreSupprimer
  3. Ne fais pas d'imprudence Mumu , tant que la seconde opération n'est pas faite , repose toi et aprés tu pourras râler tant que tu veux . On pense à toi Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui mais quand tu vas récupérer ton oeil, ma mumu, tu vas vouloir re-conduire ...
    Et ça ben, comment dire, hein ...

    Non j'rigoles!! Tu conduis trés bien ...

    Allez courage, et patience, ça va revenir

    Je t'aime ma grande soeur chérie

    RépondreSupprimer
  5. Et comme le dis si bien l'expression : Gentil n'a qu'un oeil .. Bon OK je sors -->

    RépondreSupprimer
  6. Longue vie au Sergent Garcia.
    Zorro.

    RépondreSupprimer
  7. kes cé k'cette expression là ??? " Gentil n'a qu'un oeil .. "
    sort d'où ça?? Jamais entendu dans mon coin !!
    Signé L'inconnu qui vous veut du bien

    RépondreSupprimer
  8. Oh, l'inconnu! Te moque pas de cette expression, hein! Ça vient de mon père qui la tenait de son père: cela signifie qu'il faut plus ou moins que souvent, ceux qui ont l'air gentil te veulent du mal en réalité. Et que donc, si gentil n'a qu'un oeil, il y a peu de gens qui te veulent du bien dans la vie. 😉

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouais ?? J'ai toujours pensé que ça voulais dire que le gentil ne se méfiait pas assez, d'où le "n'a qu'un oeil" ..

    RépondreSupprimer
  10. Eh non, Maga. Je me rappelle même une fois où mon père m'avait sorti cette expression: le sacristain de l'église où j'allais tous les dimanche (j'étais enfant de cœur 😇) m'avait invité à manger chez lui. Alors mon père m'avait demandé des explications. Et je lui avais dit: "t'inquiète pas, il est gentil". Et il m'avait répondu: "...".

    RépondreSupprimer