mardi 8 avril 2014

Maison à vendre

 Suivant les conseils de l'émission "Maison à vendre" présenté par Stéphane Plazza, voici les premières pièces de notre maison que nous avons rénovées. La chambre à l'étage - côté ouest -
 La cuisine et sa buanderie attenante 

Les toilettes. 

Prochainement nous allons remettre au goût du jour : le bureau et surtout repeindre les lambris des plafonds de l'étage en blanc tout en gardant bien sur les poutres telles qu'elles sont. 

L'agence est venue, a estimé la maison à 320.000 € net vendeur.
Alors si il y a des amateurs, les photos supplémentaires - piscine, jardin, salon salle à manger, salle de bains, salles de douche  etc ....seront envoyées sur demande. 


7 commentaires:

  1. Je l’achèterai bien moi cette maison mais il faut encore que Bernard continue son œuvre. Et puis je n'ai pas le financement ! Dommage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! J'adore le Couvre lit magnifique!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une couverture mais un dessus de lit ...... !!!!!!!

      Supprimer
  3. joli maison et super environnement .
    M...E pour la vente surtout pour votre futur projet !!!!!!
    bises jl fab

    RépondreSupprimer
  4. Danièle.9/4/14 22:33

    Suberbe maison et surtout bien décorée , bien meublée et aussi trés grande , dommage de la vendre mais c'est ainsi . Le couvre lit est tout simplement superbe !!! Bonne chance pour la vente . Bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
  5. dommage !! et où on va faire la brocante maintenant?

    RépondreSupprimer
  6. Dans les toilettes les lambris étaient couleur bois c'est ça?? Je ne m'en souviens pas... Mais comme ça c'est top !! Quand à la chambre, c'est vrai que le dessus delit est beau..!! La cuisine a l'air bien aussi, dommage on n'en voit qu'une partie.. J'aurais bien voulu voir dans son ensemble.. Et la buanderie, c'est dingue comme elle change, elle est tellement plus claire... Bref, bravo !!

    RépondreSupprimer