mercredi 4 juillet 2012

Première fois !!


Pour la première fois je recevais Isadora, ma demi soeur. Nous avons beaucoup parlé, j'ai appris pas mal de choses sur "mon père". C'est à l'occasion de son périple sur le chemin de St Jacques de Compostelle et au dernier jour du "chemin", qu'elle a fait un détour pour venir chez nous. J'ai beaucoup appris sur ce pèlerinage. Mais je ne le ferais jamais, car fort difficile, il faut avoir de la volonté et de l'endurance, qu'on acquiert avec de l'entraînement. 


Nous voici tous les quatres . Claude, son époux est très sympathique. Après une nuit passée chez nous mais dans leur camping-car, ils sont repartis vers Marignane, ce matin.


3 commentaires:

  1. Danièle.5/7/12 11:13

    Je suis hyper heureuse pour toi que tu aies gardé contact et surtout que vous vous voyez.
    Mieux vaut tard que jamais. Je vous embrasse trés fort. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien je trouve !! dommage qu'on ne la considerera jamais comme une tante .... Ceux qu'on a sont suffisants !! mais mis à part ça j'aurai bien voulu voir la tete des autres !! peut etre qu'on leur ressemble !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super je trouve!!! Gros gros bisous!!

    RépondreSupprimer