mercredi 4 novembre 2009

Novembre au soleil

la troisième photo est prise depuis le balcon de notre appart, je suis sur la droite. La température de l'eau est à 20°. Bien entendu j'ai dù m'acheter un pantalon d'été et un maillot !!!!
Le Penon est toujours là, immuable comme un défi aux buildings qui l'entourent.
Ce matin, nous sommes allées au marché au puces de Calp. La semaine, d'après la météo, s'annonce belle et ensoleillée.
Nous suivons les infos, comme en France, car notre petite antenne satellite fonctionne à merveille.... et Bernanrd a pu suivre le match Bordeaux/Bayern.

6 commentaires:

  1. Un gros bisous de la part de Robin et d'Elsa...il fait gris à Paris...Profite bien jolie sirène!

    Pascale and Co

    RépondreSupprimer
  2. eh be !! y en a qui ont de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mumu, on se voit en avril? Je squate le blog de ta mère pour t'envoyer ce message...

    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Bigre j'aurai peut être du choisir la même destination nous à Oslo nous avions 0° mais nous ne nous sommes pas baignés dans les superbes fjords norvégiens.

    J'aimerai un jour revoir le penon que de bons souvenirs de Calpe.

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. oui pascale on se voit en avril!! fais moi savoir les dates please!
    big bisous à mes deux tantines tant que j'y suis

    RépondreSupprimer
  6. bernard est beau ainssi que sa conjointe

    RépondreSupprimer