jeudi 12 novembre 2009

11 Noviembre ¿ error ¡¡¡

On n`est pas la pour se faire eng....
on est la pour voir le defile
des mouettes
au ras de l eau
des vagues et leurs rouleaux
des pêcheurs ramenant leur bateau
des touristes sur le paseo
Et il faisait si beau
je n ai pu resister
dans mon beau maillot
je me suis baignee
Il etait seize heures
le soleil brillait
rien qu' du bonheur
comme un 14 juillet
Et la je me fais la malle
avec ma poesie a deux balles
mettre les accents, s il vous plait et les apostrophes

4 commentaires:

  1. Il faut apprendre à saisir avec un clavier AZERTY jolie sirène!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. explique a pascale que tu es en espagne et que le clavier AZERTY c'est en france.

    RépondreSupprimer
  3. dernieres nouvelles d'ustariz : gris, pas super chaud,mais leila est toujours aussi belle, toujours aussi dégourdie ( encore plus d'ailleurs), je me regale de bisous et de medhi aussi!! demain retour a mi casa, avion a 12h15 arrivée à 13h15 ! les nouvelles de bordeaux sont plutot positives donc tout va bien !
    de gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. ses quoi se poéme à la noix !!!!!! un admirateur parisien

    RépondreSupprimer