mercredi 3 juin 2009

L'admirateur parisien

Cet homme a avoué .........
C'est lui l'admirateur parisien !

4 commentaires:

  1. Qu'en je pense que Lyly m'accusait! ;-(

    C'est l'arcachonnais de pacotille qui était le corbeau!

    Mais le gag était quand même très bon :-))

    Bisous

    Pascale, Robin, Elsa et Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Faute avouée est à moitié pardonnée !!!
    J'ai eu le courage de me dénoncer, quand même. Cela m'a fait plaisir de savoir que mon gag a fait de l'effet.
    Bises à vous tous.

    L'arcachonnais de La Teste

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas "cette homme", c'est "cet homme". et cet homme est un vrai supporter Bordelais. Je le sais, nous avons été abonnés au stade tous les deux durant les années Giresse... Qui suis-je?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Jean Luc d'avoir corrigé cette "fote d'ortografe" ...!!! personne n'a osé le faire et même moi je ne l'ai pas vue à la lecture !!! mais tout le monde sait bien que l'erreur est humaine !!!!!!

    RépondreSupprimer