vendredi 12 juin 2009

Et viva España

Depuis le locuturio j'anime mom blog pour vous dire que tout va bien piscine le matin et playa a la tarde.......¡ Qu'est¬ce un locuturio : c'est un endroit d'ou l'on peut telephoner et se branche sur internet pour une somme derisoire, par exemple aujourd'hui j'y suis depuis plus de 35mn et je ne vais payer que 1.72 € j'ajouterai des photos plus tard ... patientez .....

4 commentaires:

  1. Vive la retraite!

    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est encore moi.
    Yen a qui se font c---r à Paris pendant que d'autres jouent les globes trotters!
    C'est la vie ;-)

    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. ben voui c'est la vie!! y en a qui ont froid d'autres qui ont chaud!! des qui sont tout blancs et des tout bronzés!! chienne de vie va !!

    RépondreSupprimer
  4. Les parisiens on est pas tout blanc on est tout gris!

    Pascale

    RépondreSupprimer