jeudi 23 novembre 2017

Souvenir rigolo du paseo de Calpe et le reste .....

Ma petite calpéïnetta...je suis sur le paséo à Calpe.....hélas non, dans ma cuisine à Port de Lanne. 

Mercredi 22 Novembre , à Biarritz . La météo se dérègle. Derrière nous, l'Hotel du Palais et le Phare. 

Des figues au bout de branches sans feuille, des bananes ....c'est toujours le mois de Novembre à Port de Lanne 

2 commentaires:

  1. Vous êtes beaux tous les deux et oui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas , un jour soleil et chaleur , le lendemain ciel gris et humide sans oublier la pluie . le temps devient fou comme les humains d'ailleurs .

    RépondreSupprimer
  2. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com
    ou écrivez sur le numéro WhatsApp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer