vendredi 19 juin 2015

I have a dream

Hier, nous avons passé deux heures au Penon. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages, la plage s'étendait en un long ruban de sable blond. Peu de monde sur les serviettes mais déjà les maîtres nageurs.
Le paseo me parait désert en cette saison, curieux ..!

Des chaises longues, installées sur le sable, nous attirent et nous nous y installons. Une table entre nous deux pour accueillir mon café et la bière légère de Bernard. Je ferme les yeux, je suis bien, je suis au Penon........ mais non, la réalité me frappe, je me suis trompée de direction, trompée de Penon !!!!  

Ici c'est le Peunon (phonétiquement)
La-bas c'est El Pégnonne (phonétiquement)
même orthographe mais pas la même sensation ..............



1 commentaire:

  1. Il fait bon dans les landes qund il fait beau mais c'est vrai que l'ambiance n'est pas la même qu'en Espagne...

    RépondreSupprimer