jeudi 5 juin 2014

Conseil de lecture

Je vous conseillerai bien cet ouvrage mais il a été édité uniquement pour Bernard et moi-même !
Je peux par contre vous en livrer la trame :
Il s'agit de deux retraités, qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau, qui se voient offrir par leurs enfants (MACADAM = Muriel, Céline, Doriane, Magali) un merveilleux voyage en Egypte. S'ensuivent des situations rocambolesques, mystérieuses et j'en passe...et je ne peux vous livrer "le final" il vaut son pesant d'or..!!!!
En tout cas je me suis régalée, j'ai bien rit et les petits détails de notre vie à tous les deux, parsemés ici et là dans l'écriture, m'ont beaucoup plu et touchée.
Bravo les filles pour votre cadeau et Merci.


2 commentaires:

  1. je le lirai la prochaine fois que je viendrais !!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça t'ai plu !! Moi aussi je voudrait bien le lire n'empëche..!

    RépondreSupprimer