samedi 1 février 2014

Bienvenue dans les bayous de Port de Lanne

 La route 117, submergée me fait penser à la Louisiane, je m'attends à ce qu'un crocodile surgisse ...!!!
 En cliquant sur cette photo on aperçoit la neige sur les montagnes. On a peine à croire que l'eau recouvre une petite route que j'empreinte souvent avec mon amie Michèle lors de notre marche !!
Pour celles et ceux qui connaissent Port de Lanne, voici le port, la petite aire de pique-nique est totalement recouverte d'eau boueuse. Seuls les canards sont heureux ...!!!!! Sur la rive opposée, la voie romaine a disparue.

7 commentaires:

  1. photos impressionnantes!!!! Y en a marre de cette pluie... A quand du soleil??

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des champignons qui me poussent sous les bras !

    RépondreSupprimer
  3. Danièle1/2/14 23:01

    Au fond du ( de mon ) jardin j'ai une mare aux canards !!!!!!!!!
    C'est quand le soleil ????
    Heureusement on a entrepris des travaux dans notre chambre : papier à peindre , meuble fait maison , rideaux , ça nous occupe !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. faut pas croire que dans le sud est on soit mieux lotis !!! pluie, vent pluie vent ..... marre !!! y en a marre .....

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah.. Enfin tu reprends du service..! Le blog commençait à nous manquer....!!

    Quand aux inondations, Bayonne est sous l'eau, Dax aussi... Je vois des photos de mes contacts facebook, c'est impressionnant... Et Mumu, genre, arreeeeeette....!! Il pleuvine, il fait pas chaud.. Mais on est en janvier quand même ..!! Moi je trouve que ça va quand même, on est pas à plaindre à Marseille..!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas vrai !!! il pleut !! trop !!!

    RépondreSupprimer