samedi 4 janvier 2014

Tourbillons de fin d'année

D'abord et avant toute chose, je voudrais souhaiter une très bonne nouvelle année 2014 à toutes celles et tous ceux qui me lisent depuis 2009. Une année pétillante et heureuse
C'est autour d'une jolie table décorée par tous les enfants que nous nous retrouvons.
 Brouhaha de rires.....
.

Le père Noël un peu perdu ne sait plus où donner de la tête, il en perd sa capuche, mais a le temps de déposer devant la porte tous les cadeaux, que les enfants s'empressent d'ouvrir.
Brouhaha de cris de joie...


Vendredi, entre les fêtes, nous apporte une journée de printemps et nous emmenons les enfants à Tarnos, sur la piste allemande, l'endroit où se trouvent les fameux blockhaus, dont le "Barbara" qui s'enfonce inexorablement dans le sable à moins que ce ne soit le sable qui augmente autour de lui; l'entrée n'est plus qu'un souvenir. Brouhaha d'étonnements et d'aventure .......

Puis vient le jour de mon anniversaire. Le gâteau était merveilleux et bon, mais bon ...!!!
 Brouhaha de gourmandise......

Enfin, mes petits (quatre d'entre eux, Louise était repartie dès Samedi et Carla du haut de ses seize ans et demi, n'a pu venir, mais elle m'a envoyé un message tellement gentil que je lui ai pardonné et puis à son âge, nous avons fait pareil, non ??)
Brouhaha de bonheur.......
Ainsi sont passées dix journées intenses, entourée d'amour je suis une grand-mère heureuse et fière de l'être.

3 commentaires:

  1. Danièle.4/1/14 23:32

    Je suis heureuse pour toi , tu as eu tous tes enfants et petits enfants , que du bonheur , que je te souhaite pour 2014. Je vous embrasse trés fort à tous même s'ils sont rentrés chez eux , mais comme ils lisent ton blog ....... ils le sauront. Enormes bisous et encore " Bonne Année ".

    RépondreSupprimer
  2. jl et fab5/1/14 18:10

    tu nous l'avez cacher après une très bonne année a vous deux,on te souhaite un très bon anniversaire avec pas mal de retard.bises a vous deux. (déjà a la chasse a l'appart pour moi)

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est super, peut-être fatiguant, mais c'est le bonheur de se retrouver en famille
    Moi je lis ton blog alors je te remercie pour tes voeux ( je crois que Paulo ne le lis jamais !) j'en profite de souhaiter une super belle année 2014 à tous ceux qui lirons ton blog ! Les autres je l'ai fait par mails Marco l'être pur !

    RépondreSupprimer