jeudi 25 juillet 2013

Number One

13h : la paella prête ... les ventres affamés crient victoire

16h ..... les mêmes ventres ont chaud ..... tous au bouillon, Pascale et moi étions allés chercher Elsa à la gare de Dax, et c'est ainsi que nous la retrouvons avec nous sur le matelas, Pascale devant nous, dans l'eau nous balade  .......  

 22h ..... on a remis le couvert ..... Dodo et David nous ont rejoint en fin d'après midi , il reste bien assez de paella ....... et c'est le dernier bain de la journée
mais avant de se quitter :  une dernière photo, chacun regagne ses pénates ...jusqu'à la prochaine fois !!!!!!!

5 commentaires:

  1. Cela donne envie d'être parmi vous , vous avez dû bien vous régaler et amuser , ça fait tellement de bien quand nous sommes en famille , depuis dimanche j'ai Eva et Benjamin son copain et hier nous sommes tous ( j'ai Jade en ce moment )allés sur le bassin, j'ai appelé Serge mais pas de réponse , dommage c'était une bonne occasion de se voir.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne soirée et très bonne paella...

    RépondreSupprimer
  3. nous on y sera bientôt
    il nous tarde de quitter le canicule de Paris.
    Et d'apprendre la recette des poivrons ...

    RépondreSupprimer
  4. Mouais... J'aurais bien aimé y être moi aussi.... Dire qu'on descend pas cette année... Pffffff..... Les boules......

    RépondreSupprimer
  5. Super journée!
    J'adore la paella de Lyly et la photo des culs ;)!
    J'adore le sud-ouest et les vagues de l'atlantique!
    L'année prochaine j'y passe 5 semaines, n'en déplaise à Heidi ;)

    Pascale

    RépondreSupprimer