mercredi 9 janvier 2013

A l'honneur aujourd'hui

Pascale N.
Sans photo car le site refuse pour le moment (allez savoir pourquoi !!!!)

Ca y est je l'ai mise la photo - vous pouvez voir ma frangine, sur une phto qui a plus de 20 ans ...!!! on voit juste un peu de mes cheveux de l'époque.
JOYEUX ANNIVERSAIRE

9 commentaires:

  1. et re des gros bisous à tantine qui va sur ses 50 ans mais qui ne les fait pas quoiqu'en disent ces sales gosses ....
    Bon anniv pacalou !!!

    RépondreSupprimer
  2. Danièle9/1/13 15:38

    ReJoyeux Anniversaire ma cousine, oui tu approches de la cinquantaine mais on est trés jeune à cet âge , j'ai commencé plein de choses à 50 ans et à bientôt 61 ans je continue , à 49 ans ma petite fille Jade avait 2 ans et je la gardais trés souvent je me sentais en pleine forme. Alors aujourd'hui profite au maximum. Je t'embrasse et j'espère que l'on se reverra cette année. Enormes bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux zanniv Pascalette, celle qui souhaite l'anniv aux autres la veille du sien...... La maligne, tu les veux tes "Happy Birthday" hein??!!!

    Hi Hi Hi Ha Ha Ha la Grille.....!!!!

    Bisous j'ai été contente de vous voir même si ce n'était qu'un peu, et j'espère à très vite !!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui Pascale... en fait ce que veut dire Daniéle c'est que encore quelques annèes et te voilà Grand Mère, Mère-Grand, Mamie, Mèmè quoi... Ahahahahahhh!!
    Bisous et re bon anniverssaire!!!
    trop mèchant mon post... je signe pas...

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, il y a la photo !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben !! elle date pas d'hier cette photo !!!
      va voir sur facebook un peu on a mis plein de photo de noel

      Supprimer
  6. Bon anniversaire avec un tout petit peu de retard ...
    Gros bisous
    CC and family

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos messages! Je vous embrasse très fort.
    Lyly, où tu as eu cette photo?

    Ouais, l'année prochaine, je me chope les 50 ans! Je peux vous dire que ce soir particulièrement, je les porte bien...

    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Attends voir, Pascale !

    Je vais te faire choper quelques kilos à Séville et on verra si tu les porte encore aussi bien, tes 49 ans ! LOL

    RépondreSupprimer