jeudi 24 mai 2012

A l'honneur aujourd'hui

Carla M. qui fête ses 15 ans.
Tu as encore le temps de voir venir ma petite Carla. ..
 Je te souhaite
 un hyper, super, méga anniversaire
 et je t'embrasse très très fort.

6 commentaires:

  1. Eh oui 15 ans...!!

    Petite surprise hier avec tous ses amis, des cadeaux, des pizzas, un gateau et... 15 bougies...!!

    Bon anniv ma poulette !!

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire Carla , je vois que tu as eu une belle surprise , c'est génial. Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire ma grande
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Carla, mais....et la photo. On aurait bien aimé la voir pour ses 15 ans.
    Déjà une bien grande jeune fille.
    Bisous de nous tous
    Valérie et "associés"

    RépondreSupprimer
  5. Un gros bisous des parisiens à Carla pour ses 15 ans!
    On espère te voir à Paris ou cet été dans les Landes.

    Gros gros bisous!

    Joyeux anniversaire!!!!
    Pascale, Cécile, Robin et Elsa

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tout le monde! Bisous <3

    RépondreSupprimer