vendredi 12 août 2011

Mag comme on ne l'a jamais vue

Jeudi 7 Juillet, Mag décide de passer la tondeuse, et la voici donc en pantalon de jogging, tee shirt pourri etc..... Merci ma puce.
Puis le vendredi, nous entamons une partie de scrabble, sous le platane, au frais et loin des Frelons Asiatiques qui ont envahis l'arbre devant la maison...
Après la sieste de Louise et de ses mamans, la famille part en balade du côté du port, je décide de ne pas les accompagner, je ne me sens pas bien. Bernard, passe à son tour la tondeuse dans le grand pré. Pendant ce temps, je fais un peu de rangement tout en me demandant ce qu'il m'arrive, je suis de moins en moins bien et finalement, je fais signe à Bernard que je n'en peux plus et qu'il doit dare dare m'amener aux urgences de Dax, il est environ 18h. La route m'a parue longue......., je souffrais réellement beaucoup. Aux urgences j'ai dù attendre pas loin d'une demie heure avant qu'on prenne ma souffrance en charge et après une piqure de morphine, puis une perf de Profénide, la douleur est passée. Puis direction la clinique - il était déjà plus de minuit !! Le lendemain samedi, echographie : un calcul de 4mn. Séjour en clinique jusqu'au Mardi, opération le Lundi, le calcul en forme de pyramide aurait pu faire des dégats s'il était passé naturellement - c'est ce que m'a dit le toubib. Sortie de la clinique le Mardi midi, j'y suis retournée le soir même, sur les coups de 4h du matin, vessie bloquée .... Re-morphine - re-profénide ... et enfin re-départ de la clinique et je suis donc à la maison, avec une sonde 2 J .. qu'on m'enlèvera le 24 aout.
Mes fifilles sont donc restées sans moi à la maison.. elles se sont occupées de tout, surtout Mag qui avait en charge l'arrivée de Christian et de ses deux petits. Elle a assurée ma pupuce...

3 commentaires:

  1. ben merde alors !! t'aurais pu me le dire que tu retournais à l'hopital ! moi qui était tranquille de te savoir à la maison !!!! t'es vraiment chiante ..... bon je t'appelle en rentrant car je travaille là !! meme si on dirait pas .....

    RépondreSupprimer
  2. hou lala tu as dû dérouiller , le dernier calcul m'a fait passer le réveillon de Noël aux urgences , soigne toi bien ma grande , je suis avec toi et repose toi , c'est bien que tes filles soient chez vous et merci à Mag d'assurer, bizz à tous et de gros bisous mangeurs aux petits.

    RépondreSupprimer
  3. On a surtout eu trés peur...

    Maintenant, il faut que tu boive beaucoup d'eau mamounette...

    Je t'aime.

    RépondreSupprimer