jeudi 7 janvier 2010

La pluie fait des claquettes .. sur le trottoir ....

J'écoute en soupirant la pluie qui ruisselle frappant doucement sur mes carreaux ..... et je me dis : mais ça va s'arrêter quand ??? nom d'une pipe !!!!!!!! parce que j'en ai marre de patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue ...... et que j'aimerais bien que Hello, le soleil brille brille brille ....... en imaginant que l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud dans les tee-shirts, dans les maillots...... et qu'enfin tout nu et tout bronzé on prend le temps de rêver ...... et moi : je reste des heures à regarder la mer le coeur abasourdi, les pensées de travers .......

1 commentaire:

  1. t'as oublié :
    rien que de l'eau, de l'eau de pluie, de l'eau de là haut et le soleil blanc sur ma peau !!
    et il est où hein le soleil ?? pas chez moi en tous cas !!

    RépondreSupprimer